Ugly gloupie est furax ! voir photo

Délicieuse créature que je suis je me demande pourquoi je me mets dans un tel état.

Je suis allée cet après-midi  au bois de  Boulogne.  Je précise,  j'aime me promener  et me glisser entre les arbres  au milieu de nulle part, là  où l'on entend les arbres murmurer et les feuilles craquer sous les pieds.

Le pied ! (je sais ce que c'est !)

Je reviens le long de l'esplanade lorsque soudain mes yeux (grâce à mes lunettes) sont attirés par des points multicolores. Je presse le pas et surprise un champ de crocus ! Une guirlande arc en ciel qui s'étire de dessous les cimes des arbres. (j'ai toujours adoré la poésie).

Toute bonne chose ayant une fin je repars d'un pas pressant sur Wazemmes.

Pensive, le nez rouge (le froid !) je marche sans regarder ou je mets les pieds !!!!!

Mon pur moment de fraîcheur de calme, gâché soudainement par une désagréable sensation de déjà vu.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est là, collée sous ma chaussure cette chose que l'on n'ose même pas regarder mais dont on veut se séparer illico presto.

Je regarde autour de moi, personne pour me venir en aide. J'ai l'idée de faire partir la chose en claquant des pieds ce qui a pour effet d'aplatir la chose. Mon oeil vif et avisé repère à deux pas de mon désespoir, un distributeur de sachets pour "choses". Subrepticement je m'en approche pour constater à mon grand désarroi qu'il est vide !

Deuxième fois FURAX Ugly GLoupie !!!!!! Je comptais en faire un gant pour essuyer ma chaussure !

Un bon conseil, mieux vaut porter par les temps qui courent, des bottes en caoutchouc. (c'est tendance en plus, foi d'Ugly)

Avec la mode, il y a toujours une solution à tout !

Smack. UglyGloupieOUINNNNNN.gif

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :